Prendre des photos avec caméra avant et arrière Android

Comment espionner un téléphone Android en envoyant une commande pour prendre des photos

prendre des photos

Prenez des photos en un clic

Depuis votre panneau de contrôle, vous pouvez envoyer des commandes à un téléphone Android pour prendre la photo via l'appareil photo avant et arrière.

La plupart des téléphones sur le marché permettent cette option.

prendre des photos

Toutes les photos sur le panneau de contrôle

Prenez des photos et regardez

Assurez-vous que votre téléphone prend en charge ce mode de prise de vue, au cas où il ne serait pas compatible avec les deux les caméras, le téléphone prendra la photo de la caméra arrière.

Inscrivez-vous maintenant pour télécharger SpyAnd

Inscrivez-vous et téléchargez notre application de surveillance téléphonique maintenant, vous aurez 7 jours gratuits pour évaluer le plein potentiel de Spyand.

Questions essentielles et notions fondamentales

Questions et réponses

  • Notre application peut être testée pendant 7 jours avec toutes les fonctionnalités actives, il vous suffit d'un simple enregistrement pour accéder à votre espace privé et télécharger l'application et commencer à surveiller votre téléphone.

  • A la fin des jours d'essai gratuit, si vous voulez continuer à utiliser SpyAnd vous devrez acheter une licence valide pour 30 jours renouvelable comme vous le souhaitez. Pour activer la licence, vous devez accéder à votre panneau de contrôle et procéder à l'achat via le service sécurisé Paypal.

  • Vous pouvez acheter la licence directement depuis votre espace privé via le système sécurisé Paypal. Vous pouvez également acheter la licence pendant la période d'essai, les jours seront ajoutés à la licence.

  • Dans votre espace réservé vous pouvez consulter les guides sur l'installation et la gestion du panneau de contrôle, à tout moment vous pouvez contacter le support par email pour toutes les informations.

  • Tous les téléphones Android, à partir de la version 5, sont entièrement compatibles avec SpyAnd. En cas de problèmes de configuration, vous pouvez consulter les guides vidéo ou demander une assistance immédiate dans votre panneau de contrôle.

  • Si vous avez atteint votre objectif et que vous n'avez plus besoin de SpyAnd, vous pouvez simplement le désinstaller, ou laisser votre licence expirer, de cette façon, le téléphone ne communiquera plus avec le serveur et pourra être réactivé si nécessaire à l'avenir.